Eglise Saint André Église

, 84570 Villes-sur-Auzon

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint André qui ce trouve au , 84570 Villes-sur-Auzon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Helli..
    Helli.. 08/11/2023 à 15:52

Villes-sur-Auzon est un endroit tranquille au charme typique du sud de la France qui mérite une visite. C'est également ici que commence le tronçon de la D942 qui traverse les Gorges de la Nesque jusqu'à Monieux.

• Avatar de Red.h
    Red.h 17/08/2023 à 12:03

Église à l'architecture assez banale qui a attire mon attention avec ses devises nationales gravées et peintes en rouge Liberté, Egalité, Fraternité, chose assez rare sur un monument de culte. Comme l'indique la date indiquée sur l'horloge, elle fut construite au début de la seconde moitié du XIXe siècle afin de remplacer l'église du XIIIe siècle devenue trop petite et vétuste. Intéressant à visiter que l'on soit croyant ou pas pour son côté architecturale et comme patrimoine français. 🤟😁