Église Saint-Antoine Église catholique

, 69860 Deux-Grosnes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Antoine qui ce trouve au , 69860 Deux-Grosnes (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 03/11/2023 à 12:28

Belle égliss

• Avatar de laure.
    laure. 28/07/2023 à 15:40

Petite église simple et calme. Bien située au creux du village, son toit se remarque mais les avis diffèrent sur sa signification exacte. A l'arrière de l'église, un petit chemin qui traverse un vieux pont, puis monte dans les jolies collines environnantes propices à la balade. C aussi un chemin de Compostelle.

• Avatar de Etienne.u
    Etienne.u 20/11/2017 à 17:47

Église sur le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. La présence d'une étoile de David sur le clocher est surprenante.