Paroisse de Saint-Didier-au-Mont-d'Or Église catholique

43 Av. de la République, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse de Saint-Didier-au-Mont-d'Or qui ce trouve au 43 Av. de la République, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de JM.e
    JM.e 15/02/2023 à 04:58

Très belle église qui a besoin de quelques rénovations. Un magnifique élément de notre patrimoine. Elle est majestueuse. Superbement éclairé. J'adore passer devant. La messe en général y est belle, même si quelques parents ne tiennent pas leurs petits. Les écrans pour suivre les chants est, on aime ou pas, une idée top car pour le coup il n'y a pas d' excuse pour ne pas participer.

• Avatar de cat.e
    cat.e 01/11/2022 à 13:01

Aucune écoute et aucune apathie.,.. Belles homélies mais pas mises en pratique..... Pas d'équipe mais un seul chef rigide et rétrograde