Église Saint-Baumer de Bauzy Église catholique

6 Rte de Fontaines, 41250 Bauzy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Baumer de Bauzy qui ce trouve au 6 Rte de Fontaines, 41250 Bauzy (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 31/10/2022 à 04:56

Église protégée depuis 1938 par les Monuments Historiques, elle protège quelques objets classés. Je me faisais une joie de la visiter, elle était fermée lors de mon passage et aucune indication sur les possibilités de visite. La mairie était également fermée (ouverte 8 h par semaine). Petite église de village construite au 12ème (la nef) la partie Est date du 16ème, la maçonnerie est un agencement de pierres et de briques.