Église Saint-Cloud Église catholique

Rue de l'Église, 78410 Flins-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Cloud qui ce trouve au Rue de l'Église, 78410 Flins-sur-Seine (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Crevette.3
    Crevette.3 16/03/2023 à 20:56

Très belle église de la ville de Flins.

• Avatar de mag.b
    mag.b 31/05/2022 à 08:05

Lieu propice à recueillement. Sa taille lui donne un aspect intimiste. Lieu ouvert tous les jours. Je viens de faire mon mariage dans cette église et honnêtement je ne le regrette pas ainsi que mes 67 invités. Et il y avait encore de places pour en rece voir d'autres. ERRATUM dans les photos de façade mis précédemment pour décrire le lieu, il y a une erreur qui s'est glissée. La dernière correspond à l'église d'Elisabethville et non de Flins sur seine. Lieu aussi riche en histoire et qu'il faut découvrir car elle est l'une des premières édifiée en béton.

• Avatar de Max.e
    Max.e 05/02/2021 à 10:22

Je passe très souvent dans et devant l'église pour accéder au cimetière où Mon épouse et ma mère !😥 reposent en paix !