Eglise Saint-Cyr à Saint-Geyrac Église catholique

, 24330 Saint-Geyrac

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Cyr à Saint-Geyrac qui ce trouve au , 24330 Saint-Geyrac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 29/05/2024 à 11:24

Beau village

• Avatar de Sylvie.r
    Sylvie.r 21/05/2024 à 12:51

Bien

• Avatar de Fa.v
    Fa.v 15/08/2021 à 16:28

Magnifique tout simplement magnifique situé sur un petit bout de la commune ... extérieurs champêtres bucoliques petit étang...l'avoir et fontaine ...banc et table à dispo biodiversite respectée Que du bonheur

• Avatar de Frédérique.o
    Frédérique.o 07/07/2021 à 06:16

Adorable église dans son jus. Prêtre donnant vie à la fois pour ceux qui chercheraient un lieu de culte.

Paul.� 18/09/2020 à 11:25

Une église qui a le charme des églises de village, édifices empreints d'authenticité. Protégée par les Monuments Historique depuis 1974, cette petite église romane m'a interpellé sur la route de mes vacances. Il était 9 heures, ce matin du 09 septembre 2020, elle était fermée, aucune signalétique pour la présenter, dommage. Y entrer m'aurait intéressé, mais la mairie semblait fermée elle aussi. Construite probablement fin 12ème siècle et au 13ème siècle, l'édifice primitif a été modifié au 14ème siècle. La nef à vaisseau unique s'est vue adjoindre un collatéral au nord. Le clocher-porche carré est soutenu par de solides contreforts. une église qui a le charme des églises de village, édifices empreints d'authenticité.