Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte Église catholique

Pl. de l'Église, 49360 Somloire

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte qui ce trouve au Pl. de l'Église, 49360 Somloire (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 08/01/2023 à 09:15

Une église du 19ème qui a remplacé l'église médiévale, arcs-boutants gothiques pour un édifice ou les courbes en plein cintre dominent. L'intérieur est d'une luminosité agréable, toutes les baies possèdent des vitraux, l'élévation de la nef centrale apporte un supplément de lumière. Les voûtes en croisées d'ogives ressemblent à des voûtes d'arêtes avec des liernes en plein cintre. Ouverte et accueillante, c'est une église qui rassemble, invitant à l'intériorité dans un espace simple et paisible. Bien mise en valeur sur sa petite place, elle est située à l'écart des voies passantes. À voir pour le plaisir d'un moment de spiritualité ou de simple détente.