ANNE DE LA GIROUARDIERE Église catholique

5 Rue de la Girouardière, 49150 Baugé en Anjou

Voici toutes les informations sur le Église catholique ANNE DE LA GIROUARDIERE qui ce trouve au 5 Rue de la Girouardière, 49150 Baugé en Anjou (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Bernadette.u
    Bernadette.u 19/05/2023 à 19:37

La Vraie CROIX d ANJOU se visite a la communauté des filles du coeur de Marie au no 8 de la rue de la Girouardiere.

• Avatar de Evelyne.E
    Evelyne.E 17/04/2023 à 06:55

Voir la Croix d'Anjou fût de l'émotion à l'état pur. C'est quasiment une visite privée avec une bonne sœur, qui nous montre un film, qui nous donne des explications, et qui ouvre... Une cache sécurisée et enfin on admire la croix.. Instant UNIQUE. MERCIIIIIIIII

• Avatar de Estelle.i
    Estelle.i 14/06/2017 à 11:25

La Girouardiere a un parc où je travaille avec les résidents sur un potager et une ferme pédagogique.