Église Saint-Eloi Église catholique

Pl. de l'Église, 94260 Fresnes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Eloi qui ce trouve au Pl. de l'Église, 94260 Fresnes (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de John.i
    John.i 15/04/2024 à 04:05

Bâtiment historique, ça a l'air vraiment cool ! J'aime les vieilles églises comme celle-là. Endroit calme et propre. La bonne nouvelle est que le gouvernement prend soin et protège des objets aussi importants dans la ville.

• Avatar de Bombezy.i
    Bombezy.i 20/08/2023 à 17:07

Calme, reposant, propre Un des monuments historiques de Fresnes

• Avatar de Francisco.a
    Francisco.a 29/01/2023 à 23:02

Il y a une présence positive dans cette église

• Avatar de NADIA.D
    NADIA.D 30/04/2022 à 22:32

Dommage qu'elle soit souvent fermée

• Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 17/01/2022 à 09:59

Jolie petite église tipique du coin

• Avatar de Jean-Louis.r
    Jean-Louis.r 13/12/2017 à 16:30

C'est l'église historique de Fresnes, construite au 12ème siècle et remaniée par la suite. Comme elle est très petite, elle n'est utilisée que pour des messes en semaine et certains enterrements. Les messes principales ont lieu dans l'église moderne Notre-dame de la merci toute proche. L'acoustique de cette église est courte et enveloppante et permet des concerts de petits ensembles ou choeurs à condition de se positionner en avant de l'autel. L'orgue historique espagnol a été installé dans cette église en 2014 où il sonne merveilleusement. Il est régulièrement mis en valeur par l'association l'art de la fugue et il existe un CD disponible (5 * sur la revue Diapason). Un second CD est en préparation.