Église Saint-Étienne Église

, 26110 Arpavon

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Étienne qui ce trouve au , 26110 Arpavon (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dod.a
    Dod.a 15/12/2019 à 12:04

C'est une jolie petite église qui ne peut être visitée que pendant les heures de service. L'église en elle-même ne vaut pas forcément le détour, mais si vous venez dans le but de vous promener dans le village, alors l'église est un endroit où vous aurez envie de vous promener :)

• Avatar de Thierry.b
    Thierry.b 03/12/2019 à 10:02

Très bon et sympa

• Avatar de Michel.O
    Michel.O 28/07/2018 à 10:19

Très belle église surtout l'intérieur ; la porte est toujours ouverte, l'église étant protégée par une grille. L'église Saint-Etienne mérite vraiment une visite, comme le village d'ailleurs. On peut se garer en haut de celui-ci mais la rue d'accès est étroite, mieux vaut éviter de s'y rendre avec un gros camping-car.