Église Saint Etienne Église catholique

10 Rue René Marssin, 63370 Lempdes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Etienne qui ce trouve au 10 Rue René Marssin, 63370 Lempdes (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jonathan.e
    Jonathan.e 20/02/2021 à 10:22

A cet emplacement se trouvait une église dès le XIIe siècle, composée d'une nef unique de style roman. En 1685 avait été ajoutée un bas-coté au sud ; celui du nord datait de 1750. Cette église avait été restaurée en 1832, suite aux dégradations révolutionnaires. Toutefois, l'édifice en question a été détruite. L'actuelle date de 1867. Elle a subit plusieurs restaurations déjà.