Église Saint Georges Église catholique

11 Rue Marcel Pagnol, 86100 Châtellerault

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Georges qui ce trouve au 11 Rue Marcel Pagnol, 86100 Châtellerault (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 17/02/2022 à 10:09

Visite frustrante tant l'intérieur, nef romane voûtée et chœur gothique semblent des découvertes prometteuses. L'église est fermée, les mairies de Châtellerault et Targé ne s'occupent pas des ouvertures, à la cure, un répondeur téléphonique vous accueille, découvrir les extérieurs a été mon lot. Église romane du début 11ème siècle, le chœur gothique est du 15ème siècle. Elle serait bien mise en valeur sur cette place si le bâtiment accolé au 19ème siècle était enlevé. On ne peut donc en faire le tour mais il est possible de voir à l'Ouest l'ancien portail. Visite frustrante tant l'intérieur, nef romane voûtée et chœur gothique semblent des découvertes prometteuses (voir les fiches de visite Parvis du Diocèse de Poitiers)

• Avatar de G.e
    G.e 26/11/2020 à 21:02