Église Saint-Georges de Saizerais Église

1 Rue Saint-Georges, 54380 Saizerais

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Georges de Saizerais qui ce trouve au 1 Rue Saint-Georges, 54380 Saizerais (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Manu.r
    Manu.r 07/07/2023 à 04:54

Belle église, juste dommage qu'elle sonne même la nuit ! C'est insupportable, il faudrait simplement suspendre de 22h à 7h pour respecter ceux qui travaillent et voudraient dormir un peu.

• Avatar de Yvonne.0
    Yvonne.0 20/10/2021 à 16:10

J'ai été déçu que cette église ne soit pas ouverte. Je voyageais en pèlerin et j'aime aller me reposer dans les églises car il y a peu ou pas de places assises sur le chemin. C'est dommage, je ne peux donc pas vous montrer d'autres photos. ___________________________ J'ai été déçu que cette église ne soit pas ouverte. Je voyageais en pèlerin et j'aime aller me reposer dans les églises, car il y a peu ou presque pas de places assises sur le chemin. C'est dommage, je ne peux donc pas vous montrer d'autres photos.

• Avatar de Dujardin.u
    Dujardin.u 08/11/2019 à 09:01

Beau son de cloches et beau réaménagement des allées du cimetière et des parterres à l'entrée.