Église Saint-Jean-Baptiste Église catholique

, 77139 Étrépilly

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Jean-Baptiste qui ce trouve au , 77139 Étrépilly (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vitalie.r
    Vitalie.r 29/05/2022 à 00:10

Construction au début de l'époque gothique. Beaucoup de remaniements à partir de la fin du XIVe siècle. La tour clocher a été achevée en 1552. Des constructions se sont poursuivies durant le XVIe siècle, notamment sur la tour clocher.Plusieurs campagnes de restauration en 1980 sur les fondations, la nef, les contreforts du clocher, l'angle sud-ouest, les couvertures, les organes de contrebutement, et les maçonneries.

• Avatar de Casimiro.e
    Casimiro.e 20/01/2020 à 20:55

La construction a commencé au 14ème siècle. Saint Jean-Baptiste est le saint patron.