Eglise Saint Joseph l'artisan Église

70 Rue de Vaucouleurs, 16800 Soyaux

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint Joseph l'artisan qui ce trouve au 70 Rue de Vaucouleurs, 16800 Soyaux (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 04/09/2022 à 10:21

Merci à la paroisse d'offrir ce lieu de paix idéal pour toute activité spirituelle ou pour un simple moment de détente. À 1,5 km de l'église Saint-Mathieu de Soyaux, monument historique, fut construite cette église contemporaine (La date 1961 figure sur le mur à côté de la porte Nord). Petite église qui rassemble, elle est ouverte et accueillante, la beauté, expression de la Foi dans les églises catholiques n'a pas été oubliée. Simple et construite avec de modestes moyens financiers, elle a un charme véritable, d'autant plus qu'elle est remarquablement bien tenue. Merci à la paroisse d'offrir ce lieu de paix idéal pour toute activité spirituelle ou pour un simple moment de détente.

• Avatar de James.O
    James.O 15/09/2021 à 18:14

Église qui étonne de par son architecture dépouillée mais qui ne laisse pas indifférent. Perso ce n'est pas de mon goût mais il en faut pour tout le monde.