Église Saint-Marcel de Prémery Église

Pl. de l'Église, 58700 Prémery

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Marcel de Prémery qui ce trouve au Pl. de l'Église, 58700 Prémery (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de sab.l
    sab.l 24/05/2024 à 16:43

Un trésor s'y cache

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 08/06/2021 à 06:02

Je ne suis pas entré dans cette collégiale mais son clocher est très impressionnant.

• Avatar de Philippe.a
    Philippe.a 26/05/2021 à 10:15

Pentecôtes oblige ..., petit passage dimanche matin. J'ai été agréablement surpris par la clarté intérieure malgré l'imposant édifice gothique. On s'y sent bien, comme apaisé, comme attiré vers le haut... c'est le but, non? Les sculptures et œuvres d'art y sont intéressantes. j'ai vraiment beaucoup de respect et de fascination pour ces ouvriers qui construis de tels monuments, surtout dans les conditions de cette époque ...

• Avatar de paul.a