Église Saint Martin Église catholique

Le Bourg, 63490 Brousse

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Martin qui ce trouve au Le Bourg, 63490 Brousse (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de LOMBRET.e
    LOMBRET.e 03/05/2022 à 18:32

Très belle église dont la rénovation toute récente à permis de raviver tout son interieur. La personne qui nous a accueilli chaleureusement et fait visiter le lieu nous à très bien expliqué la teneur des travaux réalisés. Remise en état du plafond, restauration des fresques murales etc... Nous avons passé un bon moment.

• Avatar de Dollyves.h
    Dollyves.h 25/10/2020 à 16:37

Sympatique petite église d'un style classique dans la région. Ne vous y trompez pas, l'église romane de base (12ème) n'existe plus qu'au niveau du coeur, diverses reconstructions et ajouts l'ont façonnée jusque fin du 19ème siècle