Église Saint-Martin de Quiévrechain Église catholique

Rue de l'Église, 59920 Quiévrechain

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin de Quiévrechain qui ce trouve au Rue de l'Église, 59920 Quiévrechain (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Eric.i
    Eric.i 02/12/2023 à 20:08

Eglise de quievrechain Pas d'avis sur la qualité ou non de l architecture si elle vaut le coup de s y arreter

• Avatar de Thierry.
    Thierry. 26/10/2023 à 03:33

Très belle église

• Avatar de Emeline.u
    Emeline.u 05/11/2022 à 10:04

Prête très gentil à notre écoute on entend très bien bien aux micro église lumineuse,petit point un peu plus négatif il manque un peu de chauffage lors de notre arriver à 11h

• Avatar de Zoran.o
    Zoran.o 04/01/2021 à 13:56

L’église est construite en brique, elle existait déjà au quatorzième siècle. Elle a subit de nombreuses transformations au cours des siècles. On l’a trouvé très bien entretenue et rénovée. (Traduction Google) The church is built of brick, it already existed in the fourteenth century. It has undergone many transformations over the centuries. We found it to be very well maintained and renovated.