Église Saint-Médard de Sompt Église catholique

Rue de la Chapelle, 79110 Fontivillié

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Médard de Sompt qui ce trouve au Rue de la Chapelle, 79110 Fontivillié (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 02/12/2022 à 06:45

Une jolie chapelle du 19ème, construite par un couple de particuliers, leur tombeau y est abrité dans une crypte. Donnée en 1954 à l'association diocésaine de Poitiers, cette chapelle est devenue église paroissiale. Fermée lors de mon passage, je suis allé à la mairie déléguée à Sompt, la personne ayant les clés n'était pas disponible. Je me suis donc contenté des extérieurs.

• Avatar de Richard.e
    Richard.e 23/07/2019 à 10:09

Parce qu'il est très propre + sentiers de randonnées ombragé WC public très propre et fonctionnel plans d'eau aire de jeux pour enfants