Église Saint-Nicolas Église catholique

21-1 Rue de l'Église, 60260 Lamorlaye

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Nicolas qui ce trouve au 21-1 Rue de l'Église, 60260 Lamorlaye (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Yannick.u
    Yannick.u 09/10/2023 à 00:00

Très belle paroisse je recommande

• Avatar de Nicolas.i
    Nicolas.i 02/05/2023 à 19:02

Très belle bâtisse, nous avons assisté à un baptême qui s'est très bien passé avec un prêtre vraiment génial

• Avatar de beata.o
    beata.o 10/10/2020 à 18:58

Une eglise construite entre le XVIème et XVIIème sciecle. Une paroisse vivante. Messe tous kes samedus soir à 18 h 30. Durée de la messe 45 minutes avec l'Abbé Depecker dont les prêches sont très structurés, vivants et intéressants.

• Avatar de stephane-andre.o
    stephane-andre.o 21/06/2020 à 17:52

Jolie petite église de caractère située dans le vieux village de lamorlaye, tout en pierre de style ancien, à l 'intérieur des vitraux lumineux et colorés, de beaux lustres en cristal de roche, de belles statues, un beau lieu de prière au charme très britannique à voir et visiter absolument ! Cette église est originale et élégante.. Tout proche le parc du château de lamorlaye vous apporte fraîcheur, détente et verdure...

• Avatar de Jean-François.R
    Jean-François.R 19/01/2020 à 13:53

Charme d'une église de campagne, belle crèche originale à l'extérieur. Parking sous-dimensionné. La maison de Dieu n'est pas celle du curé : Profitant de l'éclairage momentané à l'intérieur, j'ai saisi des photos discrètement pendant une messe où assistaient quelques fidèles. Personne ne s'est aperçu de ma présence au fond de l'allée principale. Jusqu'à ce que ce prêtre interrompe sa célébration pour signaler le dérangement... En fait inexistant. Plutôt gonflé et lourd mr le curé ?!

• Avatar de Kélia.
    Kélia. 12/01/2019 à 10:03

Jolie petite église

• Avatar de JACQUES.V