Église Saint-Ouën de Saint-Ouën-des-Vallons Église catholique

Rue du Lavoir, 53150 Montsûrs

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Ouën de Saint-Ouën-des-Vallons qui ce trouve au Rue du Lavoir, 53150 Montsûrs (53). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alain.e
    Alain.e 13/07/2023 à 12:57

Petit village avec une jolie petite église atypique très bien entretenue.

• Avatar de michel.e
    michel.e 06/08/2022 à 19:52

Très belle eglise avec son clocheratypique et magnifiquement restaurée. A venir voir.

• Avatar de Michel.U
    Michel.U 13/07/2020 à 10:57

Belle église mais fermée

• Avatar de pete.a
    pete.a 23/08/2019 à 19:19

Endroit paisible et stimulant à visiter. Ce sont les ruines d'une église antérieure, une église nouvelle mais non moderne a été construite sur le site attenant, plus près de la route principale. Comme c'est typique des cimetières français, toutes les tombes sont en bon état et cette zone est impeccable. Juste à côté de la route principale, ne passez pas devant mais passez cinq minutes avec vos propres pensées.