Église Saint Philbert Église catholique

, 61430 Saint-Philbert-sur-Orne

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Philbert qui ce trouve au , 61430 Saint-Philbert-sur-Orne (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Roselyne.e
    Roselyne.e 03/04/2022 à 09:48

Beau village, église simple mais très belle

• Avatar de Gilles.e
    Gilles.e 03/07/2020 à 14:25

Dessine moi une église. L'imaginaire devient une réalité. On pénètre par une grille sur la sacristie de l'eglise,à gauche le cimetière est bordé par un pâturage à flanc de coteau. On longe l'église,le long de murs composés d'un mélange de schiste et de granit,surmontés d'un toit en bois de châtaignier. L'entrée est protégée par un arbre séculaire,à sa gauche une vieille barrière en bois dans une haie. L'intérieur sobre et neutre,dépourvu d'ornements, des poutres en chêne ,des vitraux vierges de scènes bibliques accentuent la quiétude des lieux. Voilà si je devais dessiner une église ,elle serait comme l'église de la Plisse,cette magnifique église Normande du 12 ème siècle. Un lieu incontournable.

• Avatar de David.o
    David.o 02/01/2020 à 21:00

Eglise découverte lors d'une randonnée couverture en bois assez rare

• Avatar de Liliane.O