Église Saint Pierre Église catholique

10 Rue de Buglise, 76930 Cauville-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Pierre qui ce trouve au 10 Rue de Buglise, 76930 Cauville-sur-Mer (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de D..h
    D..h 13/04/2024 à 19:18

Les volumes de cette église sont trapus et modestes. Les murs sont en pierre (contreforts et moulures) et silex (remplissage). l'édifice est coiffés d'un toit à longs pans en ardoise. Le clocher placé devant la nef est carré, peu élevée et sert d'entrée.

• Avatar de Clo.h
    Clo.h 29/11/2022 à 10:39

Eglise désacralisée, cimetière déplacé (tan pis pour certaines concessions) pour en faire une salle des fêtes. La France, fille ainée de l'église, en 2023 ... Et on laisse faire ce genre de provocation et de profanation ?

• Avatar de Guy.a
    Guy.a 20/07/2022 à 12:48

J aime beaucoup très sympa

• Avatar de Ni.A
    Ni.A 14/01/2018 à 16:23

Superbe église ! Bien que cette église ne soit ouverte qu'une fois par an, pour la St Pierre, elle est particulièrement bien entretenue. Ainsi, sa toiture est superbe et une partie des piliers en pierre blanche ainsi que des voûtes ont été refaites. Un bien bel exemple de conservation et de mise en valeur du patrimoine !