Église Sainte-Marie-Madeleine Église catholique

, 76530 La Bouille

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Marie-Madeleine qui ce trouve au , 76530 La Bouille (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de D..h
    D..h 12/04/2024 à 16:50

Cet édifice est l’église la plus proche des bords de Seine entre Paris et la mer. Construite au XVe siècle, les fondations de sa façade ont nécessité l'utilisation de pilotis.

• Avatar de Christine.u
    Christine.u 23/07/2023 à 20:46

Très belle église de La Bouille que j'apprécie tout particulièrement pour sa luminosité, sa blancheur intérieure, le soleil dans ses vitraux. Bel édifice en ogive de pierre. Son jeune prêtre avenant, ouvert et dynamique doit être un atout pour cette paroisse (cérémonie de baptême vivante et pas du tout ennuyeuse). Si vous êtes à La Bouille, n'hésitez pas à rentrer à l'intérieur.

• Avatar de Fabien.o
    Fabien.o 19/05/2023 à 18:24

Concert gospel magnifique, pour les organisateur , ouverture 25 minutes avant concert, il n'y a aucun controle de la jauge. Pas très sécuritaire.

• Avatar de Mahalia.
    Mahalia. 30/04/2023 à 15:25

Je ne suis pas particulièrement fan des églises, mais cette dernière est vraiment magnifique et dégage une atmosphère paisible et chaleureuse ses vitraux sont sublimes, elle est certes de petite taille mais on ne se sent pas du tout oppressé. Une église à visiter.

• Avatar de Yannick.m
    Yannick.m 21/08/2022 à 20:28

Endroit d'une sérénité absolue.

• Avatar de Stephane.e
    Stephane.e 12/06/2022 à 14:25

Très belle église à l'intérieur. Les statues et les meubles magnifiques.

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 13/06/2021 à 19:04

EGLISE SAINTE MADELEINE - XVe au XIXe siècle - Place du Bateau Située Rue de la République, face au Square. Edifice de style ogival à l’emplacement d’une d ancienne chapelle.1ère pierre posée en 1423. ---------------------------------- VITRAIL des NOTAIRES - XIXe siècle - EGLISE SAINTE MADELEINE L’homme de Lettres Hector Malot, qui n’a pourtant jamais caché ses idées anticléricales, a participé au financement de ce vitrail, qui honore la mémoire de son père et de ses 2 successeurs, MM Beauvet et Drapeau, anciens notaires à La Bouille. Leurs 3 portraits figurent en médaillon.

• Avatar de Joseph.
    Joseph. 19/02/2021 à 17:54

Cette église a une histoire et renferme des reliques à découvrir

• Avatar de Michael.a