Église Saint-Sauveur Église catholique

Unnamed Road, 82110 Bouloc-en-Quercy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Sauveur qui ce trouve au Unnamed Road, 82110 Bouloc-en-Quercy (82). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Flyer8600.
    Flyer8600. 30/07/2019 à 06:16

Cette église est un endroit merveilleux qui présente une partie importante mais peu connue du patrimoine historique français. Il reflète la vie des villes rurales françaises d'autrefois (et l'est encore aujourd'hui, mais certainement dans une bien moindre mesure), rythmée par divers événements, comme en l'occurrence religieux, où se rassemblaient les habitants. En se tenant debout dans l'église, on pouvait imaginer les bancs remplis de ces habitants, écoutant un sermon et adorant ensemble, passant un moment paisible loin des tracas de la vie. L'architecture et la décoration de l'église offrent une vue magnifique sur la conception et la construction de l'église médiévale (elle a été construite il y a environ 800 ans !), tout en donnant un sentiment très authentique à l'édifice et en faisant un point de repère important du village où il se trouve. situé. Si vous avez l'occasion de passer devant cette église, vous devez absolument vous arrêter et prendre le temps de la voir. Visiter l’intérieur peut cependant s’avérer difficile car, à ma connaissance, il n’est pas souvent ouvert. Mais quand même, la vue extérieure en vaut déjà la peine et si elle est ouverte à ce moment-là, vous aurez le privilège de voir un morceau impressionnant de l’histoire médiévale française.