Eglise Saint-Sernin et Trésor de Daumazan-sur-Arize Église catholique

Pl. de l'Église, 09350 Daumazan-sur-Arize

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Sernin et Trésor de Daumazan-sur-Arize qui ce trouve au Pl. de l'Église, 09350 Daumazan-sur-Arize (09). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Francis.a
    Francis.a 29/02/2020 à 16:40

Quel dommage manque d'entretien de l'église et du Village ( la voirie et les rues.)

• Avatar de Chantal.O
    Chantal.O 19/08/2019 à 07:41

Très bel édifice qu'un concours de circonstances nous a fait découvrir ! Quelle chance ! Ce lieu vaut vraiment le détour. Merci aux bénévoles qui luttent pour sa sauvegarde.

• Avatar de Danielle.u
    Danielle.u 29/05/2018 à 00:01

Dommage....il pleuvait toute la journée ! A ne pas visiter le dimanche, car il y a un office religieux...