Eglise Saint-Théodore Église catholique

Rue du Château, 24340 La Rochebeaucourt-et-Argentine

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Théodore qui ce trouve au Rue du Château, 24340 La Rochebeaucourt-et-Argentine (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 04/06/2019 à 08:18

Une église gothique qui mériterait un programme de restauration Impressionnante d'austérité lorsqu'on la découvre, je lui ai trouvé peu de charme. Une église romane du 11ème reconstruite au 13ème, en partie détruite au 14ème et 15ème, reconstruite en partie au 16ème, elle est classée en 1923. L'intérieur est peu accueillant, les traces d'humidité la ronge et le mobilier m'a semblé médiocre. Pour les mordus du patrimoine, elle présente un intérêt mais je n'encourage pas la visite pour les curieux. Allez plutôt voir l'église Saint Pierre ès Liens à Vieux-Mareuil à quelques kms de la.