Église Saint-Vincent Église

, 04200 Saint-Vincent-sur-Jabron

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Vincent qui ce trouve au , 04200 Saint-Vincent-sur-Jabron (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Veronique.i
    Veronique.i 26/02/2020 à 09:35

Très belle endroit

• Avatar de Munoz.u
    Munoz.u 20/08/2019 à 20:28

Village très reculé mais plutôt agreable avec une rivière du jabron fraiche mais très sauvage qui a du charme.

• Avatar de sisco.e
    sisco.e 03/08/2019 à 11:17

Un peu raide pour y arrivé mais ca vaut le coup d'œil avec une vue a 360 un vrai régal pour les yeux de plus je vais publier d'autres photos de la maison au papillons qui se trouve sur le site

• Avatar de Benjamin.A
    Benjamin.A 08/04/2019 à 09:24

Très belle église ouverte à la demande. Quelques messes y sont faites dans l'année, le planning est présent sur le panneau d'affichage sur la place du village. L'église a servi de décors pour des films (Le secret des Andrones) et les artisants locaux travaillent avec la mairie à l'entretien et la rénovation. Jardin au papillons installé autour avec une vue magnifique de la vallée au dessus de l'église. Il est possible de monter à pieds ou en voiture. Les ruines de l'ancien village se trouvent à côté dans le bois. À ne pas manquer lors de votre séjour sur Saint-Vincent-sur-Jabron !

• Avatar de Unsudiste.p
    Unsudiste.p 03/04/2019 à 19:58

C'est un vrai défi d'y acceder. Bon courage aux personnes a mobilité réduite