Église Sainte-Marie-Madeleine d'Acheux-en-Vimeu Église catholique

Rue de Haut, 80210 Acheux-en-Vimeu

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Marie-Madeleine d'Acheux-en-Vimeu qui ce trouve au Rue de Haut, 80210 Acheux-en-Vimeu (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Clive.c
    Clive.c 17/06/2024 à 12:17

C'est par hasard que nous sommes tombés sur ce concert des Boursiers de la Sorbonne et quelle chance. La performance, le cadre, l'acoustique et même l'heure de départ à 16 heures étaient tous excellents ! Mon seul regret était que mon français d'écolier ne suffisait pas à tirer le meilleur parti des introductions informatives données avant chaque morceau. Mais j'ai suffisamment compris (je pense !) pour apprendre qu'il s'agit d'un événement annuel, donc si vous comptez être dans la région l'été prochain, je vous recommande fortement de rester attentif.