Eglise Santu Spiritu Église

PWGH+VR, 20113 Olmeto

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Santu Spiritu qui ce trouve au PWGH+VR, 20113 Olmeto (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de xtp.
    xtp. 05/05/2024 à 12:53

Magnifique sentier spirituel et culturel qui débouche sur la chapelle st esprit . Le lieu est sauvage. Un cantonnier venait juste de tracer le chemin à la débroussailleuse ( merci encore à lui). Chemin ombragé parfois pentu traversant deux petites rivières … Découvert par hasard en faisant une halte à Olmeto

• Avatar de Gilles.h
    Gilles.h 26/04/2024 à 07:53

Très belle ballade a faire

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 14/09/2023 à 12:04

Magnifique vue. Lieu de pelerinage paisible, pique-nique en compagnie d'un couple d'ânes.

• Avatar de Elie.
    Elie. 22/08/2023 à 13:07

Un lieu à découvrir surtout avec son secret ! Sérénité et calme inondent cette chapelle. Le chemin de croix philosophique pour y parvenir vaut le détour. Aucune difficulté pour y accéder

• Avatar de Uli.i