Église St Martin de Mourrens Église

, 47310 Sainte-Colombe-en-Bruilhois

Voici toutes les informations sur le Église Église St Martin de Mourrens qui ce trouve au , 47310 Sainte-Colombe-en-Bruilhois (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jo.i
    Jo.i 16/04/2024 à 19:24

Superbe petite église au-dessus du canal Garonne - ça vaut le coup de pédaler sur la colline pour la voir. Belles sculptures et vitraux. Derrière se trouve un jardin médiéval - d'un grand charme... Bravo !

• Avatar de Luc.G
    Luc.G 31/07/2022 à 16:01

Un petit joyau perdu au milieu de la nature. Une restauration magnifiquement réussie. Les vitraux sont absolument merveilleux. Je précise que je suis parfaitement athée ce qui n'empêche pas d'apprécier ce qui est beau et bien fait. Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite.