Epagny - Église Saint-Pierre-aux-Liens Église catholique

44 Rue de la République, 74330 Epagny Metz-Tessy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Epagny - Église Saint-Pierre-aux-Liens qui ce trouve au 44 Rue de la République, 74330 Epagny Metz-Tessy (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de kévin.i
    kévin.i 10/08/2022 à 19:31

Cette église reste inchangée, même après le tremblement de terre de la nuit du 14 au 15 juillet 1996. Pour toutes messes, il y a un parking et en plus pour ceux qui habitent pas loin ils peuvent aller à pied. Il y a une nouveauté non loin du parvis de l'église c'est la stèle pour commémorer les maquisards morts pendant la seconde guerre mondiale. On peut allumer un cierge dans ce lieu de culte.

• Avatar de Johan.o
    Johan.o 18/06/2021 à 22:26