Grand temple de Bourdeaux Église réformée

1 Rue Droite, 26460 Bourdeaux

Voici toutes les informations sur le Église réformée Grand temple de Bourdeaux qui ce trouve au 1 Rue Droite, 26460 Bourdeaux (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de GJ.a
    GJ.a 29/07/2021 à 13:58

Église protestante du XVIIIe siècle. Bon exemple d'architecture protestante. C'est la plus grande église protestante du département. A l'intérieur vous verrez de belles boiseries, la chaire et la galerie. La simplicité du bâtiment donne une beauté austère à ce temple. La cloche de l'ancien temple de Bezaudun, restituée aux protestants au XIXème siècle, a été transférée à Bourdeaux lors de la vente du temple. On ne sait pas si les services auront toujours lieu.