Grand temple protestant de Castres Église protestante

2 Rue du Consulat, 81100 Castres

Voici toutes les informations sur le Église protestante Grand temple protestant de Castres qui ce trouve au 2 Rue du Consulat, 81100 Castres (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Tayeb.H
    Tayeb.H 27/03/2024 à 15:24

Bonjour Je recherche des personnes pouvant accompagner un jeune mineur de Graulhet à l'église protestante de Castres le dimanche. C'est un jeune qui n'a pas de famille dans le Tarn, de religion protestante il souhaite aller à l'église le dimanche et malheureusement il n'y a aucun culte protestant à Graulhet et ni de moyen de transport depuis Graulhet le dimanche vers Castres . Merci à vous si vous connaissez des personnes habitant Graulhet ou ses alentours pouvant l'accomagner le dimanche matin.

• Avatar de Renaud.o
    Renaud.o 16/04/2022 à 14:00

Ce n’était pas plaisant, ce n’était pas pour un bon moment, mais l’endroit est agréable, propre, assez grand, avec un grand orgue, des balcons, un lieu accueillant pour un moment difficile.

• Avatar de emynate.8
    emynate.8 08/11/2020 à 09:04

Un lieu de culte magnifique à l'intérieur, une communauté très accueillante, un orgue magnifique

• Avatar de Gil.G
    Gil.G 03/08/2019 à 14:30

Très bien. Mais culte sans dynamise et joie.