Liberté Eglise Protestante Evangélique Église évangélique

190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Liberté Eglise Protestante Evangélique qui ce trouve au 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:30–12:00

• Avatar de Lucy.a
    Lucy.a 15/06/2023 à 12:36

C'est une bénédiction d'avoir été si bien accueillie dans cette belle et dynamique communauté de croyants. L'église est complètement bilingue, ce qui invite une congrégation internationale :) . The teaching is so solid & has really encouraged me to live more & more for Jesus! A stand-out quality is the welcome :) I really love this place & these people. Thank you, Liberté!

• Avatar de Renato.a
    Renato.a 14/06/2023 à 21:19

Très ravi d'avoir fait connaissance de ce temple, et créer un lien spirituel avec un corps des gens gentils et aimables . Les cultes bilangues sont remplis de la joie de Christ , et aussi de richesse biblique et avec le bon humeur de Lance😁😁😁

• Avatar de jemi.
    jemi. 14/06/2023 à 20:47

Église extrêmement accueillante, les cultes sont à la fois théologiquement solides, profondément édifiants et culturellement riches. Bref, une église à l’image du royaume de Dieu.

• Avatar de benny.a
    benny.a 14/06/2023 à 17:53

Service religieux de 10h30 à 12h le dimanche ! Église incroyable, gens incroyables, les services en anglais et en français sont merveilleux. Pasteur et sa femme viennent d'Afrique du Sud.

• Avatar de Lo.
    Lo. 01/05/2023 à 12:31

Excellent bilingue chaleureux pour tous les francophones ou anglophones. A une belle communauté avec beaucoup de jeunes :)

• Avatar de Dvora.e
    Dvora.e 14/02/2023 à 06:23

Une église exceptionnelle avec des gens très ouverts et accueillants. Les prédications sont toujours bonnes et claires. Super église pour les adultes, les jeunes, les ados et les jeunes enfants ! Je recommande chaudement. Ps. Tout fait en bilangue Français - Anglais ou Anglais - Français.

• Avatar de Sheila.r
    Sheila.r 17/05/2022 à 19:41

Cette église propose un culte et une prédication en français et en anglais (avec traduction immédiate). Les gens sont sympathiques et accueillants. Le groupe est très international, avec des francophones et anglophones du monde entier.

• Avatar de Patrick.u
    Patrick.u 16/05/2021 à 08:30

Bonjour avant j ai été fidèle l l'eglise liberté quand je me suis rendu culte un dimanche salle elle été vide

• Avatar de Leigh.l
    Leigh.l 27/01/2020 à 09:57

Église accueillante au centre de Montpellier. Rendez-vous dans une salle de l’hôtel Crowne Plaza. Bon enseignement biblique en français et en anglais.

• Avatar de Siméon.a
    Siméon.a 25/12/2019 à 09:24

Très bonne église! Le pasteur est un sud-africain plein d'humour et de gentillesse. Et on peut écouter son message en anglais et en français.

• Avatar de Tash.y
    Tash.y 14/09/2019 à 20:38

Je suis tellement heureux de faire partie de ce merveilleux ministère !