Voici toutes les informations sur le Église Montmoyen qui ce trouve au 2 Pl. de la Mairie, 21290 Montmoyen (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de eliane.i
    eliane.i 07/03/2022 à 12:53

Petit village dans la belle campagne, avec un château de la grande histoire.

• Avatar de Dominique.i
    Dominique.i 19/07/2019 à 15:39

Joli village, calme

• Avatar de Gaël.i
    Gaël.i 21/08/2017 à 12:53

Montmoyen est un lieu paisible où perdurent des familles originaires de ce bel endroit. Du haut de ses 79 habitants, ce village mériterait d'être classé patrimoine mondial de l'UNESCO, de par la beautée de son église romane et de son magnifique château du XVIIIe siècle. Une rivière tranversant le village alimente ce dernier en eau et nourriture. En effet, la pêche (et plus précisemment celle à la mouche) y est beaucoup pratiquée, et de beaux poissons y sont récupérés. Une fontaine mise à disposition de la communauté permet le renforcement entre les relations maintenues entre chaques familles. Le lavage intégral de cette dernière remonte à l'été 2015, sous surveillance partielle du maire. L'eau y est donc le plus pur possible, ça le dernier nettoyage remontait à l'hiver 1956, lorsque l'eau fue coupée pour éviter de geler la fontaine. N'hésitez plus à aller y passer vos vacances, ce lieux est un lieux parfait pour le ressourcement de soi.