Paroisse La Sainte Famille de la Mandallaz Église catholique

86 Pl. Claudius Luiset, 74330 Sillingy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse La Sainte Famille de la Mandallaz qui ce trouve au 86 Pl. Claudius Luiset, 74330 Sillingy (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 20/08/2023 à 05:11

S'il vous plaît, Elles sont super vos cloches mais c'est bon on a des montres maintenant et des réveil ainsi que des téléphone, s'il vous plaît mettez les cloches que en journée a partir de 9h ou quoi.

• Avatar de pierre.l
    pierre.l 17/03/2018 à 00:17

je dois deranger avec mes opinions sur les cathos car ete 1 fois aux vepres et vu de la haine dans les yeux du curé qui a ete bien content d'empocher mon fric ! je voulais voir mon ex ami Pierre Marie Masson mais absent !

• Avatar de Blandine.u
    Blandine.u 03/09/2017 à 15:59

Paroisse très accueillante et agréable.