Paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais Église catholique

1 Rue du Presbytère, 74140 Douvaine

Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais qui ce trouve au 1 Rue du Presbytère, 74140 Douvaine (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Agata.o
    Agata.o 04/12/2023 à 09:10

Nous avons célébré le baptême de notre fils samedi avec le prêtre Severin MUNYANTARAMA à l'église d'Yvoire. Malheureusement le prêtre es pas souriant, manque de charme et d'echanges avec la famille, la cérémonie a été mal organisée, très difficile à comprendre ce que le prêtre disait. Je pense que ce n'es pas la bonne personne pour baptiser petits enfants et parler aux familles. Au milieu de la cérémonie il a dit de mettre un vêtement blanc a mon fils pourtant il etait deja en blanc..Nous étions tous mal à l'aise et confus par les comportements de prêtre Severin. J'espère que ce commentaire aidera les autres familles éviter un tel expérience négative. L'église tres jolie et les 2 dames gentilles qui se sont occupées de chauffer l'église avant de notre arrivée.

• Avatar de La.a
    La.a 15/11/2022 à 15:11

Belle église par contre moins bien pour les offices on parle plus de la terre que du ciel ..... l'église catholique est devenue l'église écologique et c'est bien ça le drame....

• Avatar de Marie.l