Paroisse Saint-Martin-des-Vignes Église catholique

Mnt de l'Église, 39210 Montain

Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse Saint-Martin-des-Vignes qui ce trouve au Mnt de l'Église, 39210 Montain (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jm.
    jm. 25/09/2022 à 07:32

Très beau lieu et possibilité de se recueillir.

• Avatar de ginou.p
    ginou.p 23/10/2020 à 16:28

Arrivée par hasard dans ce charmant village du Jura. Sur le plateau dominant le village se regroupent l'église, le monument aux morts, le cimetière. Le village se tapit au pied de la colline. Une route très étroite et escarpée mène sur le plateau. Mais pas de panique une seconde route contourne la colline. L'espace d'un instant j'ai même cru m'égarer dans les prairies. Pittoresque. Au sommet large esplanade pour se garer; hélas l'église est fermée. Joli point de vue. A proximité le château fortifié du Pin. Une visite à ne pas manquer.

• Avatar de Albert.E
    Albert.E 30/10/2017 à 14:46

Belle cure, cadre et points de vue sur le village, montée à l'église.