Pievanie Santa Maria, Eglise de la Pievanie Église

Port de Campoloro, 20221 Santa-Maria-Poggio

Voici toutes les informations sur le Église Pievanie Santa Maria, Eglise de la Pievanie qui ce trouve au Port de Campoloro, 20221 Santa-Maria-Poggio (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anabel.I
    Anabel.I 28/06/2023 à 12:08

Soit vous êtes très amoureux des vieilles pierres et dans ce cas là cela vaut le détour, soit vous êtes comme moi et cela restera un site à visiter en passant en direction de la cascade qui se trouve à 15 minutes.

• Avatar de Daria.h
    Daria.h 06/04/2022 à 17:39

Incroyable! 🙂

• Avatar de Florian..
    Florian.. 20/08/2021 à 10:28

Ruines d'une ancienne église, il y a une barrière qui empêche l'entrée mais il est possible et facile de se rapprocher de l'ancien bâtiment.