Voici toutes les informations sur le Église Sainte Madeleine qui ce trouve au 112 Rue Mal de Lattre de Tassigny, 68160 Sainte-Marie-aux-Mines (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 17:30–19:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Sergio.i
    Sergio.i 30/05/2024 à 12:09

L'église Sainte-Madeleine est un véritable joyau architectural à Sainte-Marie-aux-Mines. Construite au 18ème siècle, cette église catholique romane impressionne par son imposante façade et son clocher élancé. À l'intérieur, on découvre une nef majestueuse, avec une superbe voûte en berceau et de magnifiques vitraux colorés qui baignent l'édifice d'une lumière chaleureuse. Les détails sculptés et les œuvres d'art religieux témoignent du soin apporté à la décoration intérieure. Que l'on soit croyant ou non, on ne peut qu'être saisi par la beauté et la sérénité qui se dégagent de ce lieu de culte. C'est un endroit idéal pour s'immerger dans l'histoire et l'architecture locale, et prendre le temps de la contemplation. Je recommande vivement une visite de l'église Sainte-Madeleine lors d'un séjour à Sainte-Marie-aux-Mines. C'est une expérience spirituelle et culturelle à ne pas manquer !