Temple de Vienne (Église Protestante Unie de France) Église protestante

47 Rue Victor Hugo, 38200 Vienne

Voici toutes les informations sur le Église protestante Temple de Vienne (Église Protestante Unie de France) qui ce trouve au 47 Rue Victor Hugo, 38200 Vienne (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–11:00

• Avatar de André.r
    André.r 30/07/2020 à 19:51

Lieu de paix où on entend Dieu parler

• Avatar de Eric.e
    Eric.e 06/08/2019 à 18:22

C'est un temple protestant au même titre que celui de Vienne et de St Vallier où j'assure le service du culte dans ces trois lieux. C'est en effet une seule et même paroisse avec aussi Pelussin et Beaurepaire.

• Avatar de Corinne.a
    Corinne.a 30/03/2019 à 17:47

Un édifice religieux devant lequel je passe en remontant la rue victor Hugo.....

• Avatar de olivier.u
    olivier.u 03/02/2019 à 12:02

temple froid autant en température que pour l'accueil ou on est reçu comme un chien sans un mot juste avec des regards qui disent que viens tu faire ici toi !!! bonjour les chrétiens et le message de votre jésus !! je mets une etoile parceque sinon on peut pas publier mais sa en fait une de trop !!!!!