Église Louise Bourgeois Église

9 Chem. de Saint-Gervais, 84480 Bonnieux

Voici toutes les informations sur le Église Église Louise Bourgeois qui ce trouve au 9 Chem. de Saint-Gervais, 84480 Bonnieux (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Reine.a
    Reine.a 09/09/2023 à 14:58

Fermé! J'y étais à 16 heures le 9 septembre. Le site Web a indiqué qu'il serait ouvert ! Malheureusement...pas de réponse par téléphone non plus. Même sur le panneau à côté de l’entrée, il était indiqué que c’était ouvert. En tant qu'amant de Louise Bourgeois, une déception majeure.

• Avatar de Julie.
    Julie. 04/09/2023 à 19:08

Bel espace et œuvres d'art captivantes.

• Avatar de Paul.f
    Paul.f 24/05/2023 à 11:09

Bien situé, très vieux.

• Avatar de Alex.r
    Alex.r 06/09/2022 à 08:49

Nulle part dans le village il n'y avait une indication ou une flèche qui nous mènerait rapidement à cette perle. Nous avons dû découvrir les lieux nous-mêmes et cela a rendu encore plus grande la surprise qui nous attendait. Quel couronnement pour l'œuvre de Louise Bourgeois ! Nous avons eu une visite privée d'une demi-heure pour l'aumône de 6 euros. Le banquier d'affaires français, propriétaire de la chapelle et également responsable de la restauration, mérite un grand compliment dans son chapeau probablement très grand. Attention : horaires d'entrée limités - voir photo

• Avatar de Guy.t
    Guy.t 27/07/2022 à 10:37

Un endroit très tamisé et parfait pour admirer l'œuvre de Louise Bourgeois.

• Avatar de Roxane.b
    Roxane.b 24/07/2022 à 13:33

Nous sommes arrivés en groupe après avoir consulté le site internet qui ne fait mention d'aucun droit d'entrée. La personne qui nous accueille nous signifie de manière fort désagréable que la visite coûte 6e par adulte. Ce n'est pourtant marqué nulle part, ni sur leur site, ni sur le panneau à l'entrée. Aucune information sur cette chapelle et ses œuvres... dommage pour un lieu qui pourrait être un espace de culture et de transmission.