Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes Église catholique

168 Av. de la Plage, 17940 Rivedoux-Plage

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes qui ce trouve au 168 Av. de la Plage, 17940 Rivedoux-Plage (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Anais.B
    Anais.B 01/07/2023 à 19:52

Une très jolie petite église aux vitraux magnifiques. Il y a un petit jardin attenant ouvert à tous qui vous permet de vous reposer.

• Avatar de Puni.t
    Puni.t 09/02/2022 à 15:43

Très belle petite église 🙏👼⛪

• Avatar de Amandine.e
    Amandine.e 20/07/2021 à 17:27

Une jolie église aux vitraux artistiques. Idéal pour se ressourcer et méditer dans la quietude. Un petit jardin attenant ouvert à tous vous permet de vous reposer au soleil à l'abri des regards indiscrets

• Avatar de Stephane.e
    Stephane.e 09/08/2020 à 15:44

Petite église sympa de bord de mer très bien entretenue.

• Avatar de SUZANNE.C
    SUZANNE.C 14/10/2019 à 21:19

Lieu de prière, l’église est magnifique. Moderne mais avec un travail de maçonnerie ancienne d’une grande qualité. Les vitraux, réalisé par Maître verrier Guy Van de Tours sont sublimes. Saviez-vous que les cloches ont des noms ? Installé en août 1991 elles se nomment Bernadette, Thérese et Claire. Des cierges sont disponible à la vente à l’intérieur. Les horaires sont affichés à côté de la porte d’entrée et également sur le site de la paroisse de l’île de Ré. Il y a également un jardinet sur le côté. Bonne découverte. NewLifeKarma.

• Avatar de Couderc.e
    Couderc.e 30/05/2019 à 07:17

Endroit où l'on ne fait que passer