Église de la Nativité Église catholique

1 Rue du Repos, 77123 Tousson

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de la Nativité qui ce trouve au 1 Rue du Repos, 77123 Tousson (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vitalie.r
    Vitalie.r 16/04/2023 à 21:25

L'église a apparemment connu trois étapes de construction:Le pignon occidental, le portail et les trois premières travées datent de la fin du XIe siècle et du XIIe siècle. Les travées suivantes, plus larges, et le chœur ont été édifiés à la fin du XIIe siècle et au début du XIIIe siècle.Une plaque gravée atteste de la reconstruction de l'église entreprise en 1687. Une seconde restauration est entreprise au XIXe siècle.