Eglise de Saint Georges les Baillargeaux - Paroisse Saint-Jean-XXIII Église catholique

Place du Souvenir, 86130 Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise de Saint Georges les Baillargeaux - Paroisse Saint-Jean-XXIII qui ce trouve au Place du Souvenir, 86130 Saint-Georges-lès-Baillargeaux (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de peltier.h
    peltier.h 27/10/2019 à 15:54

Très belle église

• Avatar de Cedric.e
    Cedric.e 21/10/2019 à 13:45

Très belle église de l'extérieur mais comme je ne suis pas trop catholique un des raisons certains je ne pourrai pas vous en dire plus merci de votre compréhension

• Avatar de DKLE.a
    DKLE.a 24/08/2019 à 16:37

Petite visite de geocaching. 😎

• Avatar de Linda.e
    Linda.e 09/06/2019 à 07:40

Se lieux et beau et un lieux autres qu'une autre église.

Paul.� 01/06/2019 à 06:51

Reconstruite à la fin du 19ème siècle, ce fut un projet complexe interrompu par la guerre de 1870, mené par l'abbé Garnier : trouver les financements, réaménager le projet architectural en fonction de ces derniers, etc... L'ancienne église fut totalement rasée, quelques modillons furent réemployés (corniche de l'abside par exemple), des statues, peintures ou autres mobiliers historiques restaurés et placés dans la nouvelle église. Plusieurs de ces éléments d'aménagements ou de décors sont classés par les M.H. et méritent d'être recherchés et admirés, leurs créations remontent du 14ème au 17ème siècles. D'autres éléments décoratifs du 19ème et 20éme agrémentent l'édifice.