Église de Saint-Hilaire-la-Palud Église catholique

6 Pl. de la Mairie, 79210 Saint-Hilaire-la-Palud

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de Saint-Hilaire-la-Palud qui ce trouve au 6 Pl. de la Mairie, 79210 Saint-Hilaire-la-Palud (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Hervé.E
    Hervé.E 21/08/2023 à 13:05

Jolie petite église

• Avatar de jean.a
    jean.a 17/08/2022 à 17:44

Église simple avec de beaux vitraux.

• Avatar de Roland.o
    Roland.o 11/09/2020 à 14:42

Village accueillent

• Avatar de flag.a