Eglise - Ensemble Paroissiale de Dugny Église

15 Av. Louis Larivière, 93440 Dugny

Voici toutes les informations sur le Église Eglise - Ensemble Paroissiale de Dugny qui ce trouve au 15 Av. Louis Larivière, 93440 Dugny (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Pauline.o
    Pauline.o 03/05/2024 à 10:48

J’ai louer cette salle à l’occasion de l’anniversaire de mon fils de 1 an le 28/04/2024, mise à part la bonne journée que j’ai passé, le reste étais juste inadmissible je m’explique : déjà pas de papier toilette ni de savon, ni de liquide vaisselle pour une salle à 250 euros sa laisse à désirer.. puis l’état de la cuisine n’en parlons pas c’étais juste immonde de la crasse par terre, j’avais stocker des plateaux avec de la nourriture et ont a vu des CAFARDS, j’ai du bien évidemment tout jeter ( au moins 4 plateaux rempli ) j’étais juste dégoûter que cela arrive en même temps sa me choque pas vu l’état .. le propriétaire arrive le soir en se plaignant que j’avais pas nettoyer il me parlais de propreté tout en me sermonnant mais je l’ai fait « taire » ( pour être poli ) en lui montrant l’état de la cuisine déjà avant mon arrivée tout en lui disant que j’avais vu des cafard dans la nourriture et vu sa réaction il le savais déjà il m’a rendu directement le chèque de caution manque de pot je connais des gens qui ont pris cette salle en location et ils on dit la même choses concernant l’état de la salle et les cafard avec ! Le mur du coté de la deco étais sal les scotch n’étais pas enlever des autres clients enfin bref c’était juste horrible en plus de sa il se permet d’augmenter le prix de sa salle maintenant bref.. sans commentaire fuyez !