Église Notre-Dame de l'Assomption (St Loup sur Thouet) - Paroisse Saint-Théophane Vénard en Thouarsais Église catholique

15 Grand Rue Théophane Venard, 79600 Saint-Loup-Lamairé

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame de l'Assomption (St Loup sur Thouet) - Paroisse Saint-Théophane Vénard en Thouarsais qui ce trouve au 15 Grand Rue Théophane Venard, 79600 Saint-Loup-Lamairé (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Yves.i
    Yves.i 20/08/2023 à 21:23

L’intérieur de cette jolie petite église nous amène à la prière et à la contemplation. À chaque fois que je passe à St Loup 🐺 je découvre quelquechose car personne n’a eu la méchante idée de sabrer dans l’ornementation religieuse au nom du soi-disant dépouillement qui plairait à Dieu…Ouf !!! L’église est bien sûr imprégnée de St Théophane Vénard, le grand Saint local dont les reliques sont bien mises en valeur ! A noter la présence d’eau benite ✝️ dans le benitier ce qui est hélas devenu rare !!! Bravo…♥️

• Avatar de Marc.r
    Marc.r 03/07/2019 à 10:54

merveilleusement posée sur la place du village , entrez y découvrir l'intérieur . Celle d'Airvault est très belle mais celle ci garde un charme inébranlable .

• Avatar de mikolaj.o
    mikolaj.o 27/06/2019 à 06:46

Vue magnifique

• Avatar de Jean-Michel.a
    Jean-Michel.a 24/05/2019 à 12:12

Église magnifique ouverte à tous

Paul.� 22/12/2018 à 08:37

L'église accueillante de ce bourg médiéval est pleine de surprises. Une verrière spectaculaire située dans le chœur et l'exceptionnel retable d'une des chapelles justifient déjà la visite, mais d'autres jolies choses sont à découvrir.