Église Saint-Alban Église

, 57480 Kirschnaumen

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Alban qui ce trouve au , 57480 Kirschnaumen (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Michel.l
    Michel.l 12/06/2023 à 05:35

Belle église, sans plus. Rien d'exceptionnel excepté le curé que j'ai trouvé très bien et dynamique.

• Avatar de Peachy.o
    Peachy.o 11/12/2022 à 12:38

C’est une magnifique Église ! J’y viens les dimanches après-midi pour allumer une petite bougie, et je m’y installe une petite heure pour prier et lire ma Bible. Habituellement je vais plutôt à la chapelle « Marienfloss » de Sierck-les-bains , mais j’alterne. N’hésitez pas non plus à y faire un tour !

• Avatar de Pat.
    Pat. 12/10/2018 à 08:19